lundi 12 avril 2010

Moto & beauté











































































7 commentaires:

cannellepassion a dit…

j'aime bien la 5 eme

Unknown a dit…

Bonjour Rose .
Félicitations , trés belles photos qui mettent en valeur notre passion.Les photos me concernant , pour situer qui je suis ,sont les suivantes : 46-47-48-50-51-52-54-55-56-et 57.Un grand merçi pour ce travail de qualité...bonne journée.
Philou.

Rose OLIVIER a dit…

Hello Philippe,
merci pour ton commentaire positif ! ça fait plaisir d'avoir un retour sur mon travail... et je t'avais bien dit que tu étais TRES photogénique :-)

Rose OLIVIER a dit…

Philippe,
encore un message : il y a d'autres photos sur cannellepassion.blogspot.com !
Et si à l'occasion vous faites une sortie en bande, on serait intéressées pour en faire d'autres du groupe :-)
Kenavo !

Unknown a dit…

salut Rose .
Merçi pour le "côté trés photogénique " lol .Je suis allé voir les photos de Canelle et lui ai laissé un petit message .
Nous organisons une rando toutes motos pour financer l'achat d'un chien guide d'aveugle le 2 mai .Si le temps est correct , il risque d'y avoir du monde ( customs , sportives , trikes...)Accueil à 13 h 30 sur le parking Leclerc à Hennebont pour un départ vers 14 h 00 .Si ça te dit...
Bonne journée Kenavo , avéchal

Rose OLIVIER a dit…

je note le 2 mai ! si je suis dans le coin, avec grand plaisir... on sera là !!! on croise les doigts pour le beau temps alors.

Unknown a dit…

superbe série ! les motards sont beaux et authentiques !